On s'dit tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On s'dit tout

Forum pour débattre des questions high-tech, demander, partager une info, des astuces et des tutoriels. Rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    TELECHARGER fedora core 5 DE LINUX

    azertyuiop
    azertyuiop


    Masculin Nombre de messages : 170
    Age : 35
    Localisation : CasaBlanca
    Date d'inscription : 09/01/2007

    TELECHARGER fedora core 5 DE LINUX Empty TELECHARGER fedora core 5 DE LINUX

    Message par azertyuiop Mer 10 Jan - 0:35

    Le Projet Linux Fedora, sponsorisé par Red Hat, vient d'annoncer la disponibilité de sa Fedora Core 5, une mouture qui intègre les dernières nouveautés en matière de virtualisation, de sécurité et d'outils bureautiques.

    Fedora Core 5 intègre en standard les bureaux Gnome 2.14 et KDE 3.5 ain si que le support de l'accélération graphique AIGLX développé avec la communauté Xorg. Selon Fedora, la gestion de l'énergie a été fortement revue avec notamment l'intégration de Gnome Power Manager, mais aussi la validation des fonctions suspend et hibernation sur un grand nombre de PC de bureau et portables. Le logiciel intègre aussi les dernières moutures d'OpenOffice et de Firefox.

    Côté sécurité, Fedora Core intègre une version de GCC 4.1 équipé d'un protecteur de pile d'exécution, ce qui rend encore plus difficile une exploitation des limites de capacité des tampons par les pirates. La distribution se conforme au cadre de référence SELinux pour les règles de sécurité et permet le cryptage au niveau physique du disque dur au travers du support de LUKS (Linux Unified Key Support).
    TELECHARGER fedora core 5 DE LINUX Fedora11
    Enfin, Fedora Core 5 intègre l'hyperviseur Xen 3.0, avec le support des serveurs x86 32 bit et 64 bit. Un script d'installation Xen Invité , créé par la communauté des développeurs Fedora, est fourni, censé faciliter la création de machines virtuelles. Fedora Core 5 est téléchargeable sur le site web du projet à l'adresse

    telecharger

    cd1
    cd2
    cd3
    cd4
    aghromino
    aghromino


    Masculin Nombre de messages : 213
    Date d'inscription : 24/07/2006

    TELECHARGER fedora core 5 DE LINUX Empty Re: TELECHARGER fedora core 5 DE LINUX

    Message par aghromino Mer 10 Jan - 19:00

    Merci khoya fedora ci mon meilleur distribution linux, et j'ai utilisé la distribution fedora core 6 plus développé et plus facile que core 5, alors pour moi j'ai utilisé la norme i386 Architecture de processeur d'Intel .
    Voila un lien ftp qui tu trouve les 6 CD en iso une version complète et très puissant de fedora, et merci azertyuiop pour ta participation TELECHARGER fedora core 5 DE LINUX Icon_biggrin
    le lien FTP et:
    ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/Fedora/core/6/i386/iso/

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser