On s'dit tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On s'dit tout

Forum pour débattre des questions high-tech, demander, partager une info, des astuces et des tutoriels. Rejoignez-nous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    comment protéger un réseau local?

    avatar
    info_FMV


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 39
    Localisation : Témara
    Date d'inscription : 30/06/2009

    comment protéger un réseau local? Empty comment protéger un réseau local?

    Message par info_FMV Lun 23 Nov - 10:19

    Bonjour,

    j'ai un réseau local de type ETHERNET avec un serveur comprenant l'Active Directory et la messagerie(Exchange),j'ai acheté un antivirus kaspersky(version 6) et alors je voudrais protéger ce réseau avec cet antivirus,je cherche une manière avec laquelle je peux l'installer sachant que le CD-ROM fourni contient 2 types de cet antivirus,une pour les postes client et l'autre pour les serveurs et comment je peux gérer la sécurité des postes clients à partir du serveur.

    merci pour vos aides
    avatar
    kosovay


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Localisation : Taza
    Date d'inscription : 01/01/2011

    comment protéger un réseau local? Empty Re: comment protéger un réseau local?

    Message par kosovay Sam 1 Jan - 12:45

    slt!! c le serveur qui donne l'autorisation au Clients et leur Authentification
    avatar
    kosovay


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Localisation : Taza
    Date d'inscription : 01/01/2011

    comment protéger un réseau local? Empty Re: comment protéger un réseau local?

    Message par kosovay Sam 1 Jan - 12:52

    ok tu peux creer des profils itinerant et redirection à partir des strategie de groups

    Contenu sponsorisé


    comment protéger un réseau local? Empty Re: comment protéger un réseau local?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser