On s'dit tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On s'dit tout

Forum pour débattre des questions high-tech, demander, partager une info, des astuces et des tutoriels. Rejoignez-nous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    les modules+exercices+EFM+EFF+CCNA ici

    andreraw
    andreraw


    Masculin Nombre de messages : 136
    Age : 36
    Localisation : ISTA 2 NTIC
    Date d'inscription : 10/04/2008

    les modules+exercices+EFM+EFF+CCNA ici Empty les modules+exercices+EFM+EFF+CCNA ici

    Message par andreraw Lun 17 Nov - 3:36

    salam alikom a lkhot je voudrai dire que j ai trouvé un site pleine des cours des modules et bien presenter et aussi les examen il y a bcp bcp et les examen fin de module et de fin formation et les resumé de ccna 1 2 3 4 avec son examen saraha sit kamal o makmol
    www.oops.on.ma

    voila www.oops.on.ma
    avatar
    agares


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 34
    Localisation : casablanca
    Date d'inscription : 12/02/2011

    les modules+exercices+EFM+EFF+CCNA ici Empty Re: les modules+exercices+EFM+EFF+CCNA ici

    Message par agares Sam 12 Fév - 0:36

    Bonjour,

    Pour ceux qui souhaitent passer les examens de CCNA voila un site qui va vous aidez
    www.ciscours.c.la

    Bon courage^^
    avatar
    lee-1


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 40
    Localisation : Meknès
    Date d'inscription : 12/03/2011

    les modules+exercices+EFM+EFF+CCNA ici Empty Re: les modules+exercices+EFM+EFF+CCNA ici

    Message par lee-1 Sam 12 Mar - 22:21

    Bonsoir tous le monde,
    Aujourd'hui je suis là spécialement pour les stagiaire en système et réseau informatique.
    J'ai pour vous un site qui contient le tout, il suffit de voyager un peu entre ses pages pour trouver tous cours et qui sont téléchargeable bien sur.
    Tenez : http://www.systemetreseau.byethost13.com/

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser