On s'dit tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On s'dit tout

Forum pour débattre des questions high-tech, demander, partager une info, des astuces et des tutoriels. Rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    j un exercice svo aider moi

    avatar
    adola


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 39
    Localisation : agadir
    Date d'inscription : 23/02/2008

    j un exercice svo aider moi Empty j un exercice svo aider moi

    Message par adola Mar 1 Juil - 1:01

    Exercice 7.
    Le NIC a attribue a l'entreprise truc.fr l'adresse IP 129.155.0.0 en lui permettant de se relier au réseau 10.0.0.0 avec l'adresse 10.0.0.150. La passerelle par défaut _a contacter sur ce réseau est 10.0.0.1. Le réseau de l'entreprise est divise en trois sous-reseaux,
    Direction, développement, et commerce.
    _ Defenir un masque de sous-reseaux permettant de définir au moins 12 sous-reseaux d'au moins 4000 machines chacun.
    _ Attribuer une adresse de sous-reseaux _a direction, développement et commerce.
    _ Donner le schéma d'un réseau possible pour truc.fr en donnant des adresses aux passerelles.
    _ Donner des tables de routages pour les passerelles.
    _ L'entreprise veut se prémunir contre les pannes de passerelles. Elaborer une solution qui permet au réseau de truc.fr de Fonctionner correctement même si une passerelle tombe en panne.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser