On s'dit tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On s'dit tout

Forum pour débattre des questions high-tech, demander, partager une info, des astuces et des tutoriels. Rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    A l'aide Mes ami(e)s ...

    avatar
    EMINEM11111


    Masculin Nombre de messages : 44
    Age : 37
    Localisation : beni mellal
    Date d'inscription : 06/03/2007

    A l'aide Mes ami(e)s ... Empty A l'aide Mes ami(e)s ...

    Message par EMINEM11111 Mar 25 Sep - 12:25

    [b] slt tout le monde ..
    mon probléme c'est avec un logiciel qui s'appelle 'NETTERM' ..
    Chui actuellement en stage et g affronté ce logiciel ..
    G essayé de chercher sur le Net , mais "WALO" ..
    je ve simplement 'un support de cours' par exemple ..
    et merci à l'avance cheers
    abdellah147
    abdellah147


    Masculin Nombre de messages : 105
    Age : 37
    Localisation : taounate
    Date d'inscription : 20/01/2007

    A l'aide Mes ami(e)s ... Empty Re: A l'aide Mes ami(e)s ...

    Message par abdellah147 Mer 26 Sep - 23:16

    oui mon ami j'éspére que je trouve qui ce que tu cherche c'est un support sur ce logiciel:

    Ce client telnet est très économe en ressource système, il occupe peu d'espace disque, se charge rapidement. Néanmoins très complet, il émule les terminaux VT-52, VT-100, VT-102, VT-220, VT-320, ANSI,ANSI-BBS, SCO-ANSI, etc. NetTerm supporte les protocoles de transfert de fichiers zmodem, xmodem et kermit. Il offre par ailleurs de nombreux services comme la résolution de l'IP à partir du nom de l'hôte, une commande " finger ", l'impression et la sauvegarde transparentes, l'identification des url et leur ouverture dans un navigateur www, le support des protocoles de cryptage S/KEY et OPIE, le changement des dimensions du terminal grâce aux commandes Unix adéquates, la personnalisation des couleurs, des polices de caractères. Net Term peut être crypté, enfin, toutes les informations sur le serveur sont saisies automatiquement lorsqu'on lance ce logiciel depuis son navigateur web.
    et pour télécharger :
    http://telechargement.journaldunet.com/fiche/208/2/netterm/index.html
    merci et bye

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser